Preview ~ Une soeur, un coeur

Je vous présente enfin ma soeur et ses cheveux de rêve. Je me suis dit que certaines d'entre vous seraient  bien interessées par son secret capillaire :) J'ai donc preféré le faire sous forme d'interview. Mais avant je vous ferai en intro une petite présentation.

Pour la décrire en quelques mots je dirais qu'elle est mon petit nuage de douceur. Et je peux vous assurer que ca aide à affronter la vie qui peut parfois être si brutale et imprévisible. Elle est juste adorable comme grande soeur et je sais que quelque soit vent et marée je pourrai toujours et toujours compter sur elle. 
Et ses cheveux ..... ohhhh je vous assure, sont à couper le souffle.
Avant que je vous livre ses secrets et conseils capilllaires. Voici quelques photos ..............












Alors vous voulez en savoir plus?????

7 comments:

  1. A couper le souffle ces cheveux.

    ReplyDelete
  2. C'est trop mignon ! Vous semblez proches !!!! Elle a des cheveux de rêves !!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. ohhh comme c'est gentil Chris Tal!!! Oui on est très proches justement, juste 1 an de différence!!

      Delete
  3. cool ses cheveux,on attend son secret avec impatience

    ReplyDelete
  4. coucou Laurelle, elle en parle dans le post suivant: http://ebonybeautynatural.blogspot.de/2013/11/une-soeur-un-coeur-et-des-cheveux-afro.html

    ReplyDelete
  5. Simplement waouh!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...